La Chaise Longue

• Objets décoratifs

3 avis sur La Chaise Longue

mataja

Par , le 01/01/2010

J'adore ce genre de déco, drole, sympa, style. Un petit magasin fort sympathique, une belle vitrine avec souvent des nouveautés, les prix sont un peu élevés, mais les soldes sont intéressantes. La qualité n'est pas forcement au rendez vous mais la joie d'avoir un objet sympa est là. Meme si dans la durée les objets s'abiment assez vite ou il faut etre très soigneux.

veuveu

Par , le 20/10/2009, modifié le 01/12/2016

En manque d'idées, vous en trouverez là ! malheureusement lumiere forte pas tres agreable et de plus en plus d objets trop gadgets et mal agencés, difficile de s'y retrouver...

akikouyou

Par , le 13/04/2010

Super déçu de la chaise longue, j'ai trouvé un matériel de mauvaise qualité et service après vente nul, les vendeurs veulent avoir raison et vont rien écouter, je déconseille très fortement.

Lachaiselong

Commentaire de Lachaiselong, le 20/04/2010

Nous avons remplacé les couverts de cette personne qu'il a fait rouiller avec un produit lave vaisselle de mauvaise qualité. Nous lui avons offert de les lui remplacer (ce qui a été fait samedi dernier). Monsieur voulait en fait se faire rembourser un cadeau que des amis lui avait fait (c'est pas joli joli ça !). De plus il n'est pas futé, car il a rapporté sur le magasin de Lyon un produit acheté également par ses amis à Annecy (une souris d'ordinateur). Malgré son énorme bourde, nous lui avons fait un avoir (sans récupérer l'article, on est classieux ins't it ?). Donc forcément comme il dit ; les vendeurs veulent avoir raison puisque nous lui avons fait un avoir sur sa souris d'ordi et remplacé ses couverts. J'adore les critiques constructives (même négatives) mais il faut savoir être honnête et ne pas colporter de fausses infos.

Vous êtes sur la page La Chaise Longue à Annecy. Découvrez d'autres Décoration à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.