Vintage Coiffure

Annecy

1 avis sur Vintage Coiffure

marisalerana

Par , le 10/03/2015

Salon très beau mais alors quelle organisation ! Beaucoup de bruit et d'agitation, moi qui voulait un moment de bien être... ! Sinon, déçue car la coiffeuse en charge m'a déjà mis de l'eau dans le dos lors du shampooing, m'a un peu brulé le scalp lors du séchage et je me suis pris quelques coups de brosses douloureux. Le prix aussi, douloureux : ne correspond pas trop à ce qui est affiché sur leur site ni dans la vitrine (je n'ai rien compris à ces tarifs très obscurs) ...
Le résultat de ma coupe est moyen mais bon, au vu du reste ce n'est pas grave, ça repoussera...

Vous êtes sur la page Vintage Coiffure à Annecy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.