Total Look

12 avenue du stade
Annecy

VOTRE ESPACE BEAUTE-COIFFURE-UV A MEYTHET

Envie de changer de look, de vous relaxer ?

Ne cherchez plus : Irène et Sandrine ont créé pour vous un espace qui répondra à vos attentes : conseils, bien-être... Alors n'hésitez pas à confier votre beauté aux mains expertes des deux frangines !

Ambiance chaleureuse et cocooning...

Parking gratuit à proximité.

... Et un espace jeux pour faire patienter vos chérubins !

Ouvert du lundi au samedi non stop : - lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 9h00 à 19h00 - mercredi : de 9h00 à 14h00 - samedi : de 8h00 à 16h00

• Lissage de cheveux
  • Soins des mains
  • Extension de cils

Actualités

Coupes Hommes, Femmes et Juniors : découvrez notre Espace Coiffure & Esthétique à Meythet. Venez vous relaxer dans un espace de détente agréable, découvrir les dernières tendances maquillage et reprendre des couleurs grâce à la cabine UV.
Conseils personnalisés en coiffure, maquillage et esthétique.

5 avis sur Total Look

lucasmille

Par , le 31/03/2014

déçu par la coupe j'ai les cheveux bouclés et ils ont été effilés a ne jamais faire le résultat est très décevant

Annecycity

Par , le 10/02/2012

Un salon à essayer impérativement. Professionnalisme de toutes. Travail impeccable et très grande gentillesse. Idem pour la partie esthétique. Et un grand plus le prix est plus que correct. Alors n'hésitez pas. Go chez Total Look.

juju5974

Par , le 17/07/2011

Je le recommande les yeux fermés, toutes sont super douées, serviables, aimables et comprennent très vite ce que l'on souhaite... Je ne suis jamais sortie déçue de là... Mon seul regret, la fermeture le mercredi, seul jour où je peux y aller facile...

satoriy

Par , le 24/11/2010

Le salon est tres beau, les filles sont tres gentilles !!! Elles nous ecoutent, donnent des conseils et prennent le temp de trouve la bonne solution !!!!

annecien

Par , le 23/04/2010

Bonjour, ce salon m'a toujours donné satisfaction, l'accueil est irréprochable, j'ai beaucoup aimé la proposition d'un café ou thé pour mieux patienter. Le prix est très correct par rapport à d'autres, je le recommande les yeux fermés.

Vous êtes sur la page Total Look à Annecy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.