Skills Coiffure Annecy

11 rue président favre
Annecy

En plein centre ville d'Annecy, le salon de coiffure Skills vous accueil dans un cadre apaisant au décor moderne, sobre et lumineux.

L'équipe vous y reçoit dans une ambiance conviviale.

Tous les coiffeurs sont à votre service pour faire de votre venue une parenthèse de détente absolue.Votre bien-être est au coeur de nos préoccupations. Confortablement installé(e)dans ce spacieux salon aux tendances naturelles et zen, votre coiffeur sera à votre écoute. Nos coiffeurs professionnels, experts en consultations, sauront comprendre vos envies et vous conseiller au mieux. Un soin tout particulier est accordé à ce moment qui permettra de vous satisfaire en vous proposant une prestation conforme à vos attentes.

Vous ne ressemblez à personne d'autre que vous-même. Une coupe ou une couleur vue dans un magazine ne sont pas forcément adaptées à vos cheveux ou à votre style. Nos coiffeurs sont là pour vous prodiguer les conseils les plus justes et les plus adaptés toujours en étant à l'écoute de ce que vous attendez.

Un juste regard de professionnel visagiste qui pousse l'analyse à son maximum et envisage toutes les possibilités de transformations qui s'offrent à vous.

• Défrisage
  • Vente de produits de coiffage

3 avis sur Skills Coiffure Annecy

mataja

Par , le 09/07/2012

J'ai ete tres contente de ma coupe, la coiffeuse est super sympa. En plus on vous offre le café ou le thé. Le prix est correct.

doussard

Par , le 27/10/2013

accueil sympa ? oui, mais la coupe et la couleur il faut repasser.

je suis sortie noir corbeau au lieu de chatain clair et pas de coupe puisqu'elle a juste racourci mon ancienne coupe qui avait déjà + de 6 mois malgré mon insistance pour une nouvelle coupe.

résultat 10 ans de plus à la sortie du salon . SUPER !!!!!!

ce n'était pas le but rechercher.

stsalibi

Par , le 24/07/2011

Bonjour ! Enfin un vrai salon de coiffure qui respecte la qualité autant que notre porte monnaie car j'ai enfin une couleur et une coupe sympas que l'on m'à conseillé en respectant mes goûts et tout cela sans me ruiner. En plus le cadre et l'équipe sont très sympas, bref : à recommander !

Vous êtes sur la page Skills Coiffure Annecy à Annecy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.