Skills Coiffure

11 rue président favre
Annecy

Salon de coiffure spécialisé dans les coupes, colorations, balayages, lissages, soins, extensions. Situé en plein centre-ville d'Annecy de nombreux parking à proximité. Un cadre chaleureux, un professionnalisme sans failles. En plein centre d’Annecy, l’équipe du salon de coiffure Skills vous accueille dans un lieu propice à la détente, sobre et lumineux. Les coiffeurs portent un soin tout particulier à votre bien être. Un dialogue actif, un diagnostic ciblé sont les clés d’une prestation adaptée à vos envies et à votre style. Une écoute attentive de vos attentes est la garantie de prestations toujours respectueuses de votre personnalité. Les produits utilisés sont en vente sur notre e-shop. Prise de rendez-vous en ligne 7J/7 et 24H/24

• Défrisage
  • Vente de produits de coiffage

3 avis sur Skills Coiffure

mataja

Par , le 09/07/2012

J'ai ete tres contente de ma coupe, la coiffeuse est super sympa. En plus on vous offre le café ou le thé. Le prix est correct.

doussard

Par , le 27/10/2013

accueil sympa ? oui, mais la coupe et la couleur il faut repasser.

je suis sortie noir corbeau au lieu de chatain clair et pas de coupe puisqu'elle a juste racourci mon ancienne coupe qui avait déjà + de 6 mois malgré mon insistance pour une nouvelle coupe.

résultat 10 ans de plus à la sortie du salon . SUPER !!!!!!

ce n'était pas le but rechercher.

stsalibi

Par , le 24/07/2011

Bonjour ! Enfin un vrai salon de coiffure qui respecte la qualité autant que notre porte monnaie car j'ai enfin une couleur et une coupe sympas que l'on m'à conseillé en respectant mes goûts et tout cela sans me ruiner. En plus le cadre et l'équipe sont très sympas, bref : à recommander !

Vous êtes sur la page Skills Coiffure à Annecy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.