Salon Aiguille

10 avis sur Salon Aiguille

Vanessa1983

Par , le 24/07/2014

Bonjour à tous!!
Grosse claque pour moi! Une vraie prestation de qualité de la consultation jusqu'au coiffage. J'adore l'endroit, l'équipe, l'ambiance.
J'ai ENFIN trouvé mon coiffeur.

marilis

Par , le 24/04/2014

une horreur ce salon , les coiffeurs se prennent pour des stars du show-bizz , ils ont l'impression de savoir coiffer , malheureusement , j'ai fait les frais d'un excès de zèle ,résultat ,cheveux complètement brûle , on ne m'y reprendra pas deux fois!

CelineG46

Par , le 08/11/2013

je ne conseille pas ce salon de coiffure ils ont saccagé mes cheveux j'aurais pu faire aussi bien avec une lame de rasoir ce n'est pas des coiffeurs ce sont des commerciaux

carpediem74

Par , le 09/04/2013

Une très bonne découverte pour moi, je sors jamais déçue. L'accueil et le sourire sont au rdv. J'adore leur technique. Tout est parfait pour moi, je ne risque pas de changer de salon. Sonia.

MarionAlexa

Par , le 01/04/2013

Leur technique de coupe ne va pas du tout !! J'ai les cheveux Complètement abimés sur plus de 15 cm.... Presque 100 euros pour avoir les cheveux complètement bousillés merci...
j'ai toujours eu les cheveux longs et ils ont jamais été autant abimés^^donc avis à celles qui ont les cheveux longs et qui se font faire un dégradé là bas, vous allez avoir les cheveux tout abimés....

cmorr

Par , le 26/03/2013

J'ai été me faire faire une couleur et un brushing chez salon aiguille. Bien que le résultat de la couleur soit très satisfaisant, le service est franchement à déplorer (alors que j'ai pris RDV une semaine à l'avance !) - 45 minutes d'attente, - on m'a demandé de me démêler les cheveux moi-même (si je fais une partie du travail de la coiffeuse....Pourquoi je paie le prix fort ? ? !), - la coiffeuse m'a fait comprendre que vu qu'elle était à la bourre, ça ne l'arrangeait pas trop de me faire un brushing....Ce qui m'a mis un peu mal à l'aise au moment du dit brushing, et quand au brushing en question, j'avais demandé à avoir un effet boucle (ils appellent cela un brushing glamour), il n'avait de glamour que le nom....étant donné l'empressement, on a pas trouvé judicieux de me reprendre les boucles au fer....Comme c'est la cas chez d'autres coiffeurs. Pour résumé : - je conseille pour la couleur, - je déconseille pour le brushing, - je déconseille pour la détente.

Fille74

Par , le 31/03/2011

Bonjour à tous, je préfère vous laisser mon avis afin que vous n'ayez pas la même déception que moi. Juste pour info, les très bonnes coiffeuses partent du salon au fur et à mesure ! Conséquence de mon expérience : une coupe à 50 euros pour un brushing d'un apprenti et une coupe sur cheveux secs en 5 minutes ! Un raté complet mais productivité oblige. Dommage !!!!

Clementsalai

Commentaire de Clementsalai, le 07/09/2011

J'y travaille actuellement et je vous prie de bien vouloir accepter des excuses de la part de toute l'équipe de Salon Aiguille, et par ailleurs je vous invite même à venir vous faire faire un brushing gratuitement. Veuillez vous adresser à Clément et je m'en occuperais, encore sincèrement désolé. A très vite.

melllie

Par , le 20/05/2010

C’est ma meilleure amie qui m’a conseillé ce salon. A l’occasion de son mariage, je suis donc allée me faire coiffer là-bas. Sans idée particulière mais avec l’envie d’avoir une coiffure sophistiquée (lorsqu’on est témoin, on ne peut pas faire n’importe quoi), j’ai opté sur les conseils du coiffeur pour un chignon très travaillé dans l’esprit 50’s un peu à la Dita Van Teese. Le résultat a dépassé mes espérances : le chignon était vraiment magnifique. Je n’ai eu que des compliments. Cerise sur le gâteau, il a tenu presque toute la soirée ! Je n’aurai qu’un mot à dire : CHAPEAU !

veuveu

Par , le 20/10/2009

Des coiffeurs tres sympas, de supers conseils pour en finir avec nos idées reçues, de la bonne musique et un cadre charmant... Seuls hics, le prix et l'attente parfois mais que le resultat fait oublier rapidement... : ).

babloo

Par , le 21/10/2008

Bonjour à tous !!! Hier pris d'une envie soudaine de me couper la corbeille je décide d'aller chez le coiffeur !Jusqu'ici rien de très intéressant ! J'ai donc décidé de me rendre au Salon Aiguille ! Alors tout d'abord le salon est en face de Zara à Annecy (rue vaugelas) l'accueil y est chaleureux, une petite armoire est là pour ranger ses habits, les couleurs du salon sont très chaudes, bref ça donne bonne impression pour le moment ! Alors la coiffeuse me demande de m'asseoir et je lui parle donc de mes envies, un dégradé sur les cotés et laisser de la longueur sur le haut (j'oublie de préciser que je suis un homme).

Vous êtes sur la page Salon Aiguille à Annecy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.