Le Loft

2 passage gruffaz
Annecy

• Coloration cheveux
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

10 avis sur Le Loft

mataja

Par , le 09/07/2012

J'ai beaucoup aimé ce salon de coiffure, la coiffeuse a su prendre soin de mes extensions et me faire de jolies boucles, le prix etait tres correct.

sominelmi

Par , le 05/03/2017

Tres à l écoute très classe
Tres propre pas beaucoup de poussière pour un salon personnel impeccable et discret
Super conseil ça fait plaisir coiffeur très formé et professionel
Prix très correct pour la qualité de services

damienmotte

Par , le 14/05/2016

A première vue, le salon donne envie on se dit que ça va pas être la chaîne comme dans les grands salons. Mais détrompez vous, expéditif à peine 10 minutes sur une coupe homme. Un accueil à la limite du respectable on s'attend un peu plus de chaleur et d'attention dans ce genre de salon car 28 euros les 10 minutes c'est juste inacceptable. Alors au tant vous dire qu'il faut pas s'attendre à une grande coupe en 10 minutes...Il serait temps d'apprendre le commerce ...

Maliko

Commentaire de Maliko, le 15/05/2016

28 euros une coupe Homme ? ? Eh bien, je n'ose pas imaginer pour une coupe femme ! ! Ah ça pour être de l'abus c'est de l'abus ! Merci je ferai passer !

ElvireYak94

Par , le 22/06/2015

Il y a quelques temps j aurais dit que c etait un bon coiffeur. Une équipe sympa et professionnelle.
Depuis une nouvelle coiffeuse débarque (depuis 1 ans et demi environ) sympa mais inefficace au possible. Ne prends absolument pas en compte la base et texture du cheveux pour son diagnostic. un patron peu aimable et pas du tout commerçant. Bref je vous déconseille totalement

Castelong

Par , le 14/08/2014

Prise de rendez-vous hier pour une coupe homme; disponibilité dès le lendemain, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille ...
Accueil sympathique, pour ça pas de problème.
Coiffeuse sympathique juste ce qu'il faut, mais pas trop.
La surprise arrive lors du passage en caisse : on me demande 26€ pour une coupe homme, alors qu'il était bien stipulé 22€ sur les deux sites du coiffeur. La réponse du patron : les tarifs sur internet datent d'il y a 5 ans et ne sont pas contractuels. Toujours est-il que je me retrouve à payer 4€ de plus que le prix indiqué, en me faisant rembarrer par le patron des plus mal aimable, qui ne voit pas le problème et m'agresse presque parce-que j'ai eu le malheur de consulter des tarifs qui ne sont pas à jour.
A éviter, donc.

xdcm

Par , le 13/09/2013

pas d'ammoniaque dans notre lissage brésilien et sur la centaine que nous avons fait nous n'avons jamais eu de problème!!!

vue

Par , le 17/08/2013

j'ai demander un lissage brésilien je suis sortie avec un lissage a l’ammoniaque qui n'allait pas du tout avec le type de mes cheveux. Le résultat est catastrophique. sa vas me coûtait plus en soin qu'autre chose. Terriblement déçue

Emilie74

Par , le 25/04/2013

J'ai fait mon premier lissage brésilien au Loft. Le résultat est parfait. Très bon acceuil, bon conseil. Absolument rien à redire !

nessa74

Par , le 29/09/2012

Voulant depuis des mois un tie and dye je me lance, apres avoir cherché une bonne adresse sur annecy pour le faire sans succes, je choisis au hasard le loft. En meme temps, c'etait le seul qui pouvait me prendre pour le lendemain, car de la place. J'aurais du tilter !Car oui dès mon arrivée je lui explique que je desire un ombré ou tie and dye, je lui explique et me dit qu'il a compris mes attentes, un joli degradé naturel, effet été, avec les pointes blondes. Apres 1h, rincage, et je constate le mauvais résultat !!! Mes pointes sont rousses !!! (je suis chatain foncé) ! Je suis totalement déçue !! Je lui dis que ça ne va pas etre possible et là volte face, oui ce n'est pas de notre faute, c'est vos cheveux, si vous voulez on peut refaire une decoloration mais a repayer... Etc etc. Facture 62 euros pour une decoloration ratée, un shampooing un soin et sechage rapide(5min). Vraiment vraiment deçue, surtout de leurs reactions ! Je ne recommande absolument pas ! En tout cas je n'y retournerai plus jamais.

lulubellule

Par , le 01/09/2011

Habituée des permanentes, je n'ai jamais été aussi satisfaite qu'en sortant du Loft ! Il m'a toujours fallu environ 2 semaines avant que mes boucles aient l'air naturelles mais pas là, le coiffage était simplement parfait et en plus, la permanente a tenue ! Et tout ça pour un prix très correct.

Vous êtes sur la page Le Loft à Annecy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.