De Meche Avec Vous - Coiffure Annecy

Coiffure à domicile
Annecy

Du Lundi au Vendredi : 8h - 20h30 Le Samedi : 9h - 17h Le dimanche : sur demande

Coiffure à domicile Annecy :

Pour en savoir plus : www.demecheavecvous.fr

Pour prendre rendez-vous :
06 35 51 81 88

Ma Philosophie

J’ai énormément appris dans les salons traditionnels et je dois beaucoup à tous mes ex-collègues de travail. Cependant j’ai pu me rendre compte que la politique commerciale des salons traditionnels ne permettait pas aux clientes d’avoir accès aux soins qu’elles méritent réellement. J’avais l’impression de travailler à la chaîne. C’est tout naturellement que je me suis dirigée vers un service à domicile qui permet à toutes les personnes actives, qui n’ont pas forcément le temps de prendre quelques heures pour se rendre dans un salon traditionnel, de prendre soin d’elles. Je me plaît dans ce nouveau mode de coiffure, qui permet à mes clientes de se faire belle sans stress, mais aussi de créer des liens plus forts avec sa coiffeuse.

Depuis désormais un an, je travaille à mon propre compte en me déplaçant directement chez mes clientes. Je me sens très à l’aise, car j’ai le sentiment de rendre un véritable service de qualité à mes clientes.

• Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Lissage de cheveux

Promotions

5€ de réduction sur toutes les prestations femmes. Pour toute nouvelle cliente. Offre non cumulable.

1 avis sur De Meche Avec Vous - Coiffure Annecy

Nicole74

Par , le 17/04/2012

Se faire coiffer à domicile c'est des horaires flexibles, avec Fanny une très bonne qualité de travail pour un prix nettement moins important que dans un salon et une ambiance très sympa et tout ça chez soi ! En tout cas je ne fais appel plus qu'à Fanny et je vous conseille ses prestations si comme moi vous voulez un résultat au top et cela quand vous le souhaitez ! !

Vous êtes sur la page De Meche Avec Vous - Coiffure Annecy à Annecy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.