Au Fidele Berger

• Commande en ligne

6 avis sur Au Fidele Berger

aurel131

Par , le 26/03/2013

Si vous passez par Annecy, venez dans ce petit salon de thé afin de boire le meilleur chocolat chaud de la ville et manger une bonne patisserie. J'adore cet endroit cosi. A eviter lorsqu'il y a du monde car on peut être vite serrés les uns des autres mais c'est ce qui fait sa renommée.

wd

Par , le 28/02/2011

Une adresse très courue à Annecy par les locaux et les touristes aussi, l'endroit ne désemplit jamais. Il est vrai que les tables sont serrées et que l'on manque de place mais cela fait partie de l'ambiance. Les pâtisseries sont bonnes et c est l'essentiel.

mataja

Par , le 01/01/2010

Le meilleur salon de thé à annecy. Bien sur un peu cher. Le petit salon du haut à un style un peu vieillot. Toujours plein à craquer le week-end. Le meilleur chocolat chaud et surtout la spécialité à tomber les cloches. En bref incontournable !

PGPL

Par , le 30/03/2010

Après avoir lu différents avis sur cette adresse, j'ai fait le détour pour la tester. L'extérieur est agréable à regarder, l'intérieur "cosy" mais les tables sont petites et nombreuses - trop petites et trop nombreuses. Vous vous retrouvez vite collé à votre voisin ou voisine, ce qui n'est pas toujours agréable. Le service est assez rapide mais moyen. Nous avons choisi deux mille feuilles et deux chocolats chauds (15, 2 E). Le feuilleté des gâteaux était beaucoup trop cuit et la crème de qualité standard. Les chocolats chauds étaient par contre d'une qualité très médiocre, comparable à de l'instantané. Pour régler, j'ai donné au serveur 20, 20 E et attendu la monnaie. Après quelques minutes je me suis dirigé vers le groupe d'employés qui s'occupaient du service et ai réclamé les 5 E. Sous les sourires des serveuses, le serveur me répondit qu'il n'avait pas remarqué. En conclusion, je dirai que cette adresse jouit d'une renommée qui lui a fait oublier la qualité et le sens du service.

Le 01/06/2011

J'y vais très régulièrement pour acheter des macarons... Qui sont meilleurs à mon goût que ceux d'une grande marque... Les pâtisseries sont très bonnes aussi. Les points négatifs : le monde même si il y a un étage et le personnel qui pourrait être plus sympa.

Le 13/12/2009

Je ne connais pas de meilleur endroit pour : les macarons ! Bien sûr les chocolats sont délicieux, mais les macarons, c'est du summum !

Vous êtes sur la page Au Fidele Berger à Annecy. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.