New Box

68 rue carnot
Annecy

New York... Los Angeles... Avis à toutes les femmes ! Une nouvelle adresse fashion/rockn roll vous habille dans un cadre urban chic. Le résultat ? Un lieu à découvrir et certainement une nouvelle référence de la mode.

• Ballerines - mocassins

2 avis sur New Box

MaryBelhomme

Par , le 10/09/2016, modifié le 12/09/2016

Accueil et conseil : Mauvais
Qualité des produits : 14, 90€ ça n'était pas du cuir c'est sur !
Bonsoir, Venue pour acheter 1 paire voir 2 à 14, 90€, la vendeuse m'a demandé d'acheter la paire de chaussures essayée car je transpirais des pieds. Pour info, l'hyperhidrose est une maladie dont je souffre, et que je n'ai pas choisi. Mon compagnon lui a expliqué que ça n'était ma faute si j'avais cette maladie et que ça n'était que de l'eau, mais elle n'en a fait qu'à sa tête. Nous avons quitté choqué le magasin sans acheter sa paire de chaussure, et sommes allés chez un vrai CHAUSSEUR un peu plus loin, ou nous avons trouvé une vendeuse extra et avec du savoir vivre.Nous avons trouvé notre bonheur, une belle paire, et en cuir celle ci !!!Je déconseille donc ce magasin et sa vendeuse sans savoir vivre.

Joda74

Par , le 02/01/2015

Très déçu ; chaussures achetées en octobre, complètement décollées au bout de 2 mois.. Certes c'est pas cher, mais c'est médiocre en qualité, et aucun geste commercial à attendre de la boutique.

Vous êtes sur la page New Box à Annecy. Découvrez d'autres Chaussures à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.