Le Comptoir Du Pain

23 rue georges martin
Annecy

Mercredi Fermé

Le spécialiste du pain au levain naturel à Annecy

Grâce aux secrets du levain, à la farine de haute qualité (culture bio ou raisonnée), au sel de Guérande et à l'eau filtrée, notre pain possède une palette aromatique et une fraîcheur incomparable

Le spécialiste de la création en pâtisserie fine et légère à Annecy.

Consultez notre site www.lecomptoirdupain.net/célébrations pour avoir un aperçu des multiples possibilités de personnalisation de vos évènements... 100 % satisfaits : c'est notre engagement...

Le spécialiste de la viennoiserie pur beurre d'Isigny à Annecy

• Sur commande
  • Snacking salé

Actualités

Découvrez toutes nos créations de buches sur :
lecomptoirdupain.net/buchesdenoel
Haute qualité garantie à un prix plus que raisonnable
A très bientot au Comptoir du Pain à Annecy

Promotions

Une remise de 5 % est accordée à tout nouveau client
Mot de passe : Colors

3 avis sur Le Comptoir Du Pain

mataja

Par , le 17/10/2010

J'adore ce genre de magasin ou il y a enormement de choix, le pain est super bon, les prix corrects.

slydes74

Par , le 29/09/2014

ils ont un tres bonne acceuil et font du bon pain...ils sont de bons conseil avec un large choix et facile d'acces.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/12/2009

Trop top comme boulangerie, le patron est tonique, et le pain, craquant !!! Non, sérieusement, des pains il y en a de toutes les sortes, on a du mal à choisir... Ce qui me plait le plus : les baguettes équilibre, ou borsa, se faire du bien avec des produits sains... Avez vous essayé le pain au cacao ? Allez-y s'il en reste !

Vous êtes sur la page Le Comptoir Du Pain à Annecy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.