La Meule De Pierre

• Traiteur

1 avis sur La Meule De Pierre

univers439

Par , le 25/10/2012

Cette boulangerie est fabuleuse, j'ai goûteux leurs gâteaux ils sont à tomber par terre, les goûts sont francs et ont sent toutes les saveurs en bouches (les goûts ont un réel sens), leurs pains sont moelleux biens levés cuit sur sol et le choix est très variés, vous pouvez même leurs demander un pain qu'ils n'ont pas il le crée pour vous, franchement je vous conseille cette adresse sans aucun doute une bonne pâtisserie simple mais généreuse.

Vous êtes sur la page La Meule De Pierre à Annecy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.