Confidou

• Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Annecy

• Boulangerie De Loverchy Annecy

Annecy

Je me suis arrêtée dans cette boulangerie pour m'acheter un sandwich j'ai été très bien accueilli et mon sandwich était très bon! Pour aller pique-niquer au lac c'est parfait!

• La Meule De Pierre Annecy

Annecy

Cette boulangerie est fabuleuse, j'ai goûteux leurs gâteaux ils sont à tomber par terre, les goûts sont francs et ont sent toutes les saveurs en bouches (les goûts ont un réel sens), leurs pains sont moelleux biens levés cuit sur sol et le choix est très variés, vous...

• Fournil De Jules Annecy

Annecy

Le pain y est bon voir très bon selon le cuiseur, par contre la viennoiserie et en particulier les croissants, s'abstenir, c'est de l'industriel vraiment pas bon, prendre un mouchoir après manipulation. Il est regrettable de vendre ce genre de produit. Pour les vendeuse, vous...

• Le Fournil De Jules Annecy

Annecy

Une tres bonne boulangerie, beaucoup de sortes de pain, de tres bonnes tartes egalement, la boulangere est tres gentille.

• Boulangerie Chevallier Annecy

Annecy

Une boulangerie tres ancienne sur annecy, beaucoup de choix, leurs pains sont vraiment délicieux... Quelques tartes succulentes également.

Vous êtes sur la page Confidou à Annecy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.