Chevallier

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Annecy

• Boulangerie De Loverchy Annecy

Annecy

Je me suis arrêtée dans cette boulangerie pour m'acheter un sandwich j'ai été très bien accueilli et mon sandwich était très bon! Pour aller pique-niquer au lac c'est parfait!

• Fournil De Jules Annecy

Annecy

Le pain y est bon voir très bon selon le cuiseur, par contre la viennoiserie et en particulier les croissants, s'abstenir, c'est de l'industriel vraiment pas bon, prendre un mouchoir après manipulation. Il est regrettable de vendre ce genre de produit. Pour les vendeuse, vous...

• Le Moulin Gourmand Annecy

Annecy

L'un des meilleurs pains que j'ai gouté (baguette tradition, croustillante juste comme il faut) ! Parmi les 5 boulangeries à moins de 5 minutes à pied de chez moi, c'est sans aucun doute ma préférée. Les petits déjeuners pendant leur période de fermeture estivale ont...

• Boulangerie Chevallier Annecy

Annecy

Une grande boulangerie avec de très bon pain, mais des fois on doit faire une queue assez longue pour être servie, c'est dommage.

• Chevallier Annecy

Annecy

Une très bonne boulangerie, j'adore leurs pains, beaucoup de choix, les prix sont corrects, des fois il y a la queue malheureusement.

Vous êtes sur la page Chevallier à Annecy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.