Aux Gourmandises

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pains bio
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie

1 avis sur Aux Gourmandises

gohan55

Par , le 10/07/2019

Petite boulangerie se trouvant juste à côté de notre hôtel durant notre séjour sur Annecy.. nous ne pouvions donc pas ne pas y aller !
Malheureusement, la première fois que nous nous y sommes rendus, c'était un mercredi, jour de fermeture... et nous n'avons pas pensé à regarder les horaires d'ouverture, ce qui nous aurait empêcher de revenir bredouille à notre second passage, le lendemain vers 14h, pour nous prendre quelque choses à manger. Nous avons donc refait un tour et sommes revenus après 16h30, pour être sûrs de retourner avec un petit goûter sympa dans notre chambre.

Aux Gourmandises porte bien son nom car elle propose tout un tas de mets qui ont l'air succulents ! Aussi, il nous a été difficile de faire notre choix. Nous avons opté pour des valeurs sûres pour nous : deux pains spéciaux aux fruits secs et deux parts de tartes. Comme nous n'avions pas mangé le midi, nous étions affamés et les pains spéciaux étant assez petits, il fallait bien ça pour nous caler l'estomac !

L'accueil était extrêmement chaleureux et la vendeuse, très souriante et de bons conseils, a su répondre à nos questions concernant les produits et les moyens de paiement (chèques resto acceptés, CB aussi mais au-delà de 8 ou 10 euros d'achats... Je ne me souviens plus exactement!). Les produits, quant à eux, étaient vraiment délicieux mais un peu petits pour le prix (les mêmes que ceux appliqués dans d'autres boulangeries mais pour des produits plus gros). Mais la qualité y était...donc le rapport qualité/prix était plutôt bon, pour moi.

Si je dois trouver un défaut à ce commerce, ce serait ses horaires d'ouverture...
Sinon, c'est une boulangerie pâtisserie que je vous recommande, et où nous retournerons très certainement lors de notre prochain séjour à Annecy !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/08/2019

On ne peut qu'imaginer le goût des produits en bouche...et qui ont su faire leur preuve visiblement !

Vous êtes sur la page Aux Gourmandises à Annecy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.