Pas De Samedi Sans Bigoudis

• Coffret cadeau

1 avis sur Pas De Samedi Sans Bigoudis

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/11/2011

Voici le magasin des p'tits bonheurs où l'on trouve bijoux fantaisies et autres accessoires. L'endroit est aussi fantaisiste que le nom du magasin et Sara, la créatrice de l'endroit et des accessoires sait accueillir chaleureusement dans sa jolie boutique. Perles, rubans, tissus, et bouts de ficelles n'ont plus qu'à vous séduire ! Moi je suis convertie !

Vous êtes sur la page Pas De Samedi Sans Bigoudis à Annecy. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.