Bistrot Du Paquier

11 rue du paquier
Annecy

Un restaurant qu’il faut découvrir, Le Bistrot du Paquier est une bonne adresse avec une atmosphère cosy. Toute l’équipe du restaurant vous accueille avec le sourire et la bonne humeur. Le restaurant est l’une des meilleures adresses à Annecy de par sa carte, ses prix et son accueil. Pour les amateurs de saveurs, le bon goût, c’est ce qui caractérise la carte du restaurant composée par le chef François. Créatif, le chef réalise une cuisine de bistrot aux inspirations savoyardes, vous aurez des entrées délicieuses : le tartare de saumon aux tomates confites, le foie gras maison et sa compoté de saison, le duo de croustillant de brézain et reblochon pané… Au niveau de la carte des vins, des cocktails et des bières, elle est également bien inspirée.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Bar à cocktails
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Annecy

• Le Petit Bistrot Annecy

Annecy

Bonne ambiance. Bar au cadre cosi où règne la bonne humeur ! Idéal pour une soirée tranquille entre amis.

• Bar Carnot Annecy

Annecy

Un bar en plein centre ville, les chaises sont dans la rue piétonne et on peut voir l'animation de la rue. Les prix sont corrects, sympa pour boire un petit café et se divertir.

• Café Des Ducs Annecy

Annecy

Pour moi, un accueil plus que passable, service plus que limite, la moins appréciée d'annecy.

Vous êtes sur la page Bistrot Du Paquier à Annecy. Découvrez d'autres Bars à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.