Auto Ecole Saint-christophe

• Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Place d'examen
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite

4 avis sur Auto Ecole Saint-christophe

mataja

Par , le 19/10/2010

Je me suis inscrite chez eux pour le code, mais je ne l'ai pas reussit, mais j'ai trouve les examinateurs symptathiques malgre tout.

miniloute74

Par , le 13/01/2010

Après 2 échecs à la conduite et un code expiré je suis allé les voir et j'ai bien fait ! J'ai repassé les 2 épreuves en 1 mois (en ne faisant que ça attention) et les ai réussi du 1er coup.

davidtod

Par , le 20/03/2010

Surtout ne pas y aller... Ils m'ont donné des heures de conduite et m'ont mal formé afin d'empocher le maximum d'argent... Il faut au moins 50 heures afin de passer le permis alors que 20 heures suffirait. Les profs ne sont pas du tout à la hauteur, il y a aussi une dingo qui ne forme pas, qui n'est pas du tout pédagogue, et qui vous oblige a prendre des heures en plus sous prétexte "que vous n'êtes pas prêt". Ces pratiques commerciales sont honteuses, les heures de cours sont trop espacés afin que vous puissiez oublier les heures d'avant, les rendez-vous sont très très souvent décalés ou annulés, vous ne pouvez pas prendre plus de 2 heures de cours, les formateurs ne sont jamais les mêmes et ne vous disent pas la même chose... J'arrive à 45 heure de cours, j'ai été inscrit pour passer mon permis, lorsqu'on m'a donné une nouvelle formatrice complètement..... qui m'a découragé et même crié dessus sous prétexte que je n'étais pas prêt. Résultat avec l'accord de la directrice : 5 heures de conduites en plus, alors que mes 2 autres formateurs ont estimé que j'étais prêt à le passer... Surtout n'allez pas dans cette auto-école.

Le 16/12/2011

L'avantage des grosses boite comme ça, c'est qu'il on trop de clients ! Du coup ils font tout leur possible pour former vite et bien et qu'on est notre permis le plus rapidement possible. (Pour pouvoir prendre d'autre clients derrière). Donc rien à avoir avec les petites auto-écoles de campagnes qui font tout pour qu'on reste le plus longtemps possible...

Davidtod

Commentaire de Davidtod, le 16/02/2012

Non, non... Pas d'accord du tout, rien ne pousse à avoir le permis dans cette auto-école....

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Saint-christophe à Annecy. Découvrez d'autres Auto écoles à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.