Axa Assurance Alain Pradeau

22 avenue d alery
Annecy

AXA est, pour la 8ème année consécutive, la 1ère marque mondiale d’assurance selon le classement Interbrand 2016. Le Groupe AXA est aujourd’hui présent dans 64 pays et plus de 9 millions de clients font confiance à AXA en France.

2 avis sur Axa Assurance Alain Pradeau

mataja

Par , le 16/04/2010

Mon assureur pendant des années, accueil chaleureux et sympathique, très professionnel, le monsieur prend beaucoup de temps pour expliquer les choses, et les contrats, les contrats sont parfois un peu chers.

ggdr

Par , le 24/09/2010

Je suis d'accord avec l'avis précédent. Cette agence très chaleureuse où le personnel et l'agent, nous accueillent bien. Les personnes expliquent très bien les contrats et prennent beaucoup de temps pour tout nous expliquer. Ce qui est bien, car comme cela, on comprend mieux la technicité des assurances. Concernant le prix : Je trouve que ce sont les mêmes prix que ceux de la concurrence, voire des fois un peu plus bas. Dans mon cas, pour mon auto, j'ai eu le même tarif mais avec plus de garanties. Donc c'est mieux pour la sécurité. Aussi en cas de sinistre, il y a une personne qui nous explique la procédure, et qui gère bien. Je vous conseille vraiment cet assureur. Il est formidable. Je vous conseille de consulter leur site web, si un jour vous avez envie d'être bien assuré et bien conseillé ou simplement d'avoir plus de renseignements.

Vous êtes sur la page Axa Assurance Alain Pradeau à Annecy. Découvrez d'autres Assurances à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.