Abbatiale Saint-sauveur

• Cérémonies religieuses

1 avis sur Abbatiale Saint-sauveur

adeloupian

Par , le 28/12/2017

Aniane est connue pour ses lieux de Culte et l’Église Saint-Sauveur apporte son poids historique au vécu de la commune .
Saint-Sauveur fut détruite lors des nombreux conflits religieux du XVIème siècle .
Elle renait de ses cendres (au sens propre) au début du XVIIIème pour enfin être classée aux Monuments historiques en 2002 .
Elle est très appréciée pour son acoustique et son magnifique orgue .
A voir et à entendre !

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Abbatiale Saint-sauveur à Aniane. Découvrez d'autres Sites touristiques à Aniane, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.