Pizzeria Zodiaco

• Service en salle

5 avis sur Pizzeria Zodiaco

linda1002

Par , le 01/08/2016

Le Zodiaco est un restaurant ou on y mange très bien et où le personnel est accueillant et à l'écoute. Je vous conseille toutefois de réserver avant d'y aller, surtout le week-end car souvent rempli.

arrageoise

Par , le 20/12/2014

Je vous le déconseille formellement : la patronne est extrêmement désagréable si vous arrivez en fin de service, leur carte annonce du foie gras alors qu'une simple mousse de canard rancie et oxydée est servie, le café liégeois correspond à 2 boules café arrosées d'un caramel industriel (ni chantilly, ni décor pour le prix !). C'était un bon resto auparavant : dommage d'en être arrivé là...

Alisonne

Par , le 30/10/2012

Super Accueil, le personnel est attentif, à l'écoute et très bien organisé. Les plats sont plus qu'excellent le temps d'attente est faible ! Un très bon resto que je conseille vivement.

titoune62880

Par , le 02/02/2012

Le 1er restaurant fait avec mon mari il y a 7 ans, retour a ce resto fin 2011 : toujours aussi bon, service toujours aussi agréable, la qualité sur le long terme.

yorkman83

Par , le 01/12/2009

C'est un excellent restaurant, on y mange toujours bien !!!

Vous êtes sur la page Pizzeria Zodiaco à Angres. Découvrez d'autres Restaurants à Angres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.