Good Dog

39 rue des fleurs prolongée
Angoulins

Service à domicile

Éducateur et comportementaliste canin pour chiens de tous âges et toutes races.
Avoir un chien ne doit pas être une contrainte mais du plaisir.
Que vous ayez un chiot nécessitant de travailler l’obéissance de base ou un chien adulte avec des problèmes de comportement (chien qui tire en laisse, qui aboie, qui saute, qui détruit, malpropre, qui n'obéit pas), je mettrai tout en œuvre pour obtenir une bonne entente et une relation harmonieuse entre vous.
Les maitres mots durant mes cours sont bienveillance et professionnalisme.
Grâce à une méthode d’éducation positive, douce et non coercitive, je vous aiderai à établir un lien de confiance avec votre chien. Vous serez ainsi guidé étape par étape pour devenir autonome et apprendre à gérer vos émotions.
Passionnée par les animaux et plus particulièrement les chiens, je souhaite apporter bien-être et joie dans les foyers. Une relation harmonieuse pour une vie apaisée et heureuse.
Car aucun chien n’est perdu et ce quelque soit son âge et sa race.

• Obéissance
  • Dressage mixte
  • Education canine - chiots
  • Dressage classique
  • Dressage de chien

Vous êtes sur la page Good Dog à Angoulins. Découvrez d'autres Dressage à Angoulins, mais aussi les meilleures adresses Animaux.