Aviva Cuisines

Angoulins

Lundi 14h-19h Mardi au vendredi 10h-12h / 14h-19h Samedi 10h-18h

• Plans de travail
  • Installation de cuisine
  • Tables et chaises de cuisine

3 avis sur Aviva Cuisines

pbc59

Par , le 03/01/2011

Magasin épuré proposant quelques modèles de cuisine de bonne qualité vendeurs très professionnels.

kiki17340

Par , le 10/02/2017

Cela fait 3 fois que je laisse un avis, je ne le vois jamais être publié, pas normal, même s'il ne correspond pas à ce que vous attendiez. J'ai acheté une cuisine ixina fin aout, livraison et installée fa?tes la dernière semaine de décembre. J'ai reçu quelques jours après l'enquête de satisfaction ou je n'ai mis que de bonnes notes car je ne m'en étais pas encore servie, j'ai déménagé le 9 janvier et j'ai commencé à m'en servir le 10. La plinthe qui finit la cuisine ne va pas jusqu'au bout du meuble, ce qui fait que dans l'angle j'ai une petite plinthe avec un rangement à bouteille au-dessus, la plinthe n'arrête pas de tomber il a fallut que je trouve quelqu'un qui me l'a collé carrément. Toutes les personnes que je connais ont pour ainsi dire des cuisines aménagées et c'est la première fois chez moi que je vois des cuisines avec des gros trous dans les angles, je parle des meubles du haut, il n'y a même pas de fermeture, il y a un gros trou entre chaque meuble d'angle . Ayant un chat il a fallut qu'on me mette un bout de grillage afin que le chat ne tombe pas entre les deux éléments car il aime bien se coucher en hauteur. Le robinet au bout d'un mois a un petit cache qui n'arrête pas de tomber, il a fallut que je le recolle, je suis très contente de ma cuisine, toutes les personnes qui viennent me voir la trouvent très jolie mais les finitions.... ce n'est pas ça. Cela n'empêche pas que j'adore la couleur et que je me sens bien dedans mais beaucoup de petits défauts. J'ai fait installer une petite salle d'eau, à peine finie, le responsable s'est déplacé pour voir si tout allait bien et si j'étais satisfaite, là pas un coup de fil du magasin, personne n'est venu voir si j'étais contente ou pas ou comment était installé la cuisine, pas très correct en tant que commerçant.

Commentaire de Bettyoups, le 10/02/2017

Bonjour, l'avis est bien publié ; quel dommage d'être tombé sur des gens incompétents pour cette cuisine, avez-vous contacté ce commerçant par écrit , en expliquant les problèmes, en envois recommandé avec avis de reception ? Votre cuisine doit être sous garantie, lisez bien votre contrat et si ils ne veulent rien entendre adressez-vous à un organisme d'aide aux consommateurs. Par contre vous avez des problèmes avec une touche de votre clavier, un ? apparaît à la place des e. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/02/2017

Bonjour Kiki17340,
Tous les avis, positifs comme négatifs sont acceptés sur le site, tant qu'ils respectent nos conditions d'utilisation.
Nous notons par ailleurs que vous vous êtes inscrit seulement ce jour et qu'aucun autre avis n'a été édité depuis votre compte à part celui-ci. Et, comme le mentionne Maliko, votre avis est publié.
Dans le cas où, ultérieurement, vous rencontrez un problème de publication de nouveaux avis à partager avec les membres, n'hésitez pas à le signaler.
J'espère à bientôt pour découvrir vos autres adresses, bonnes ou moins bonnes.
Bonne continuation.

elise17

Par , le 28/03/2010

Prix tout à faits corrects pour de belles cuisines.

Vous êtes sur la page Aviva Cuisines à Angoulins. Découvrez d'autres Cuisines à Angoulins, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.