Coco * Sam

Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : 12h00-20h00 Samedi : 12h00-18h00

Restauration de Type exotique
(Mayotte & Réunion)
à emporté ou sur place
Différents plats Faits maison et frais vous sont proposés tous les jours.
Samossa, cari, rougail, brochettes etc.

Actualités

Prix attractif environ 10€ par personne.

1 avis sur Coco * Sam

anais16800

Par , le 04/04/2013

Ce restaurant est une visite et un délice des produits des Iles mayottes et Réunion. Ce restaurant est ouvert du lundi au vendredi soir et tout les samedis il y a des apéros dinatoires exotique dans ce restaurant.
Il y a une bonne ambiance conviviale et si vous aimez le manger des iles, ce restaurant est le bon pour vous !

Vous êtes sur la page Coco * Sam à Angoulême. Découvrez d'autres Restaurants à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Sorties.