Hotel épi D'or

66 boulevard rene chabasse
Angoulême

Pour passer un séjour agréable et mémorable à Angoulême, réservez votre chambre à l’Hotel Epi D’or. Etoilée avec trois unités, cette adresse est réputée pour son rapport qualité-prix. En effet, ses chambres ont été modernisées pour répondre à l’attente des clients les plus exigeants. Des literies confortables, des tv avec satellites, des douches et baignoires, des sèche-cheveux, mais aussi de la connexion wifi se trouvent par exemple dans ces chambres pour vous faire plaisir. Le petit déjeuner peut être servi si vous voulez profiter d’une petite gâterie le matin. Pour vos diverses réunions et séminaires, cet hôtel propose une salle pouvant accueillir 15 ou 28 places selon vos besoins. Les tarifs de cet hôtel se situent entre 60 à 115 euros la nuit.

Vous êtes sur la page Hotel épi D'or à Angoulême. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.