Nouveau Comptoir Du Meuble

496 avenue navarre
Angoulême

mardi au samedi 9h30 12h 14h 19h

A Angoulême à proximité du Lycée de l'image et du son, le Nouveau Comptoir du Meuble est un bel espace entièrement dédié à la décoration et à l'aménagement d'intérieurs. On aime y flâner, regarder, choisir, se faire plaisir… La boutique, distributrice des plus grandes marques de la décoration, est le reflet des tendances actuelles proposant toutes sortes d'objets et de meubles de styles différents, pour tous les goûts, et adaptés à tous les budgets:SIA pour les fleurs artificielles, le textile , la vaisselle et les senteurs, Blanc d'Ivoire pour les boutis et le mobilier, Broste pour les bougies, Pomax pour le jardin et la verrerie, Sphère Inter pour le petit mobilier déco, ... Une fabuleuse adresse pour sublimer votre intérieur…Le Comptoir du Meuble. Ici, on habille la maison au gré des tendances et au fil des saisons. On y trouve tout ce dont on peut rêver pour créer une déco à la fois branchée et intemporelle. Vous allez adorer !
COMPTOIR DU MEUBLE 05 45 64 72 34

• Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Lit et tête de lit
  • Réparation
  • Conception
  • Meuble TV
  • Meuble pour bébé

Actualités

ATELIER D ART FLORAL OUVERT A TOUT PUBLIC 1 SAMEDI MATIN OU LUNDI APRES-MIDI CHAQUE MOIS DUREE 2H30 EN TOUTE CONVIVIALITE, VOUS REPARTIREZ AVEC LA COMPOSITION FLORALE QUE VOUS AUREZ CONFECTIONNEE. RENSEIGNEZ-VOUS AU 05 45 64 72 34 (AURELIA)

Vous êtes sur la page Nouveau Comptoir Du Meuble à Angoulême. Découvrez d'autres Décoration à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.