Fashion Mode (eurl)

• Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Anglet

• Camaïeu Anglet

Anglet

Accueil et conseil corrects, bonne qualité de produits mais choix relativement limité dans le style vestimentaire. Bon rapport qualité/prix.

• Jennyfer Anglet

Anglet

Accueil moyennement correct, vendeuses surbookées, pas souriantes, pas à l'écoute. Vêtements sympas, mais de mauvaise qualité et origine de fabrication douteuse. Sympa pour les accessoires.

Vous êtes sur la page Fashion Mode (eurl) à Anglet. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.