Barrère Traiteur

• Personnel de service

1 avis sur Barrère Traiteur

lutin64

Par , le 02/10/2015, modifié le 03/10/2015

Ce printemps nous avons été invités à un mariage pour lequel les jeunes mariés avaient fait appel à la Maison Barrère . Tout a été parfait , le service par le personnel qualifié , poli et attentionné , ainsi que les plats servis .
Ce fut un régal pour les yeux et les papilles !
Au cocktail , une grande diversité proposée dès notre arrivée sur le lieu des festivités : dressés sur des buffets , des cuillères avec des préparations variées , des canapés , des tubes d'essai contenant du gazpacho , il y avait du foie gras délicieux , des huîtres , du ceviche , du jambon cru coupé devant les invités ...Les serveurs passaient avec des petits amuse-gueules chauds , tels des croquettes de morue ...
Le repas dans une bonne ambiance a été très apprécié , avec entre autre une salade océane suivie d 'un filet de caneton . L 'assiette de desserts joliment présentée fut une vraie explosion gourmande , avec des fruits rouges et deux petits gâteaux extra bons !
Le tout accompagné par d'excellents breuvages sélectionnés et fournis par les mariés . La maison Barrère ne prend pas de droit de bouchon pour ceux-ci , comme c'est souvent le cas , c'est bon à savoir !
Le personnel a également fait le service pour l'open bar qui se prolongeait jusqu'à tard dans la nuit .
Je pense que les mariés , leurs familles et amis en garderont un fabuleux souvenir .
Je ne peux que recommander le traiteur Barrère ...autant plus que les tarifs sont très corrects d'après ce que l'on m'a confié !

Commentaire de Adeloupian, le 04/10/2015

Merci pour cette adresse qui me semble "fameuse" d'après les mets proposés et les belles photos.
A recommander !

Commentaire de Cjp95, le 05/10/2015

C'est franchement alléchant et quand de superbes clichés viennent en plus taquiner le ressenti,
si les yeux s'abandonnent déjà à une irrésistible envie, forcément, après la vue c'est l'appétit qui suit ...

Vous êtes sur la page Barrère Traiteur à Anglet. Découvrez d'autres Traiteurs à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.