Carrefour

12 rue des pins
Hendaye

L'essentiel de vos courses au quotidien. Découvrez les magasins Carrefour Express et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Virement bancaire
  • Drive

8 avis sur Carrefour

lutin64

Par , le 15/04/2013

Préférant les commerces de proximité pour l'alimentation, je ne me rends que rarement dans ce centre commercial BAB 2. Mais à chacune de mes visites je fais un tour à Carrefour. C'est une très grande surface, propre, bien rangée, avec un choix immense. On y trouve de tout !
Au moment de Noël, c'est le rayon des jouets qui m'attire, avec une vaste sélection à des prix assez intéressants, il y a les chocolats et cadeaux divers à prévoir.
Et toute l'année des offres alléchantes, sur l'alimentaire, les vêtements...
Ce n'est pas toujours facile de trouver du personnel disponible pour un renseignement L'attente en caisse est parfois un peu longue.

pitemy

Par , le 18/01/2011

Un tres grand choix pour se magasin dommage il y a souvent la queue.

fanny40

Par , le 03/12/2010

Grand carrefour, complet avec de bonnes promotions, la galerie marchande est grande.

nanyedav

Par , le 03/08/2013

hypermarché très grand, propre, lumineux. large choix de produits, même pour les produits régionaux. galerie marchande claire, propre, large choix de petits magasins en tout genre. le seul souci, ne pas faire ses courses le matin (même à 10 h) car on ne circule pas dans les rayons entre les estivants et les employés qui font la mise en rayon. c'est bien dommage. pour l'accueil cela reste un hypermarché.

Lorie2002

Par , le 06/05/2013

Ce magasin est très grand et propose un large choix de produits. Malheureusement en ce moment ils font des travaux à l'intérieur et c'est un peu un supplice de faire ses courses avec le bruit que ça engendre.

boubou64

Par , le 27/10/2011

Une galerie marchande refaite a neuf. De nombreuses boutiques forment le centre commercial, telles que restaurants dont le flunch, boulangeries, cafés, sandwicheries, bijoux, vetements, coiffeurs etc... Sans oublier biensur le centre carrefour qui offre une grande quantité de produits ! Que du bonheur !

Le 29/05/2013

Un magasin carrefour très grand, bien organisé, très lumineux. Beaucoup de choix, notamment au niveau des produits locaux (alimentation, vêtements, linge de maison etc. ). Seul hic : le rayon fruits de mer. J'ai acheté des crevettes que nous avons mangé dès mon retour : bilan = 2 personnes avec une intoxication alimentaire car les crevettes n'étaient pas fraîches... Une grande galerie marchande avec des boutiques vraiment sympas.

Le 31/05/2010

Hypermarché en plein centre du BAB (Bayonne Anglet Biarritz) qui rassemble autour de lui une zone commerciale étendue et diversifiée. Produits et services de qualité moyenne, promos fréquentes, un choix très étendu.

Vous êtes sur la page Carrefour à Hendaye. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Hendaye, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.