La Rôtisserie, Churrasqueira

96 avenue de l'adour halle de blancpignon
Anglet

Du mardi au samedi: De 10h00 à 14h00 Dimanche et jours fériés: De 10h00 à 14h00 Fermé le lundi

• Fast-food
  • Restauroute
  • Snack

1 avis sur La Rôtisserie, Churrasqueira

jerem64

Par , le 05/05/2012

Vente à emporter.

Pains, sandwiches, boissons et vins portuguais, frites, poulets grillés, travers de porc grillés...

Un très bon accueil, un endroit très propre.
Le délais de service est raisonnable.
N'y allez pas si vous n'avez pas faim, car les portions sont énormes, vous en aurez pour votre argent!

On y reviendra!

Vous êtes sur la page La Rôtisserie, Churrasqueira à Anglet. Découvrez d'autres Restauration rapide à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.