Ristorante Del Arte

64 avenue de bayonne

Zone du Busquet

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

Autres avis sur les Restaurants à Anglet

• Le Wallaby Anglet

Anglet

Après une balade à la Chambre d'Amour et avant de retrouver d'autres amis pour faire un tour au marché nocturne , mes amies ont proposé d'aller manger un petit quelque chose . Elles avaient remarqué au " Wallaby " un panneau qui affichait le plat de moules - frites maison...

• Plage Des Sables D'or Anglet

Anglet

La plage des Sables d'Or est la dernière plage du quartier de la Chambre d'Amour ; comme sur toutes les plages de la Côte Basque on y trouve du sable fin . Elle est surveillée en été et attire de nombreux baigneurs et surfeurs . La partie haute est une plage urbaine ,...

• Kostaldea Anglet

Anglet

Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester cette cabane-buvette en haut de la Chambre d'Amour . En passant le soir en période estivale , je constatais qu'il y avait toujours pas mal de monde , parfois des musiciens , cela me semblait bien sympa . Je voyais les clients...

• Chili's Café Anglet

Anglet

petit restaurant (spécialité mexicaine) placé pas loin de la mer. assiette copieuse, bon, prix raisonnable, large choix. l'accueil par les serveuses agréables. digestif offert par la maison.

• O Toubkal Anglet

Anglet

Je n'ai pas l'habitude de manger dans des fast food, ni sur place ni à emporter. Dernièrement je me trouvais à côté de ce restaurant de spécialités marocaines et ayant une petite faim, j'ai décidé de me commander un kebab à emporter.
    Le cadre n'est pas terrible,...

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Anglet. Découvrez d'autres Restaurants à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.