Grand Optical

2 avenue jean leon laporte
Anglet

Centre Commercial BAB 2

• Vente de lunettes de vue

1 avis sur Grand Optical

lutin64

Par , le 17/05/2014

C'est en passant devant cette boutique spacieuse , claire et moderne que je me décide d'acheter enfin une paire de lunettes solaires .
Je suis accueillie par un "bonjour " sympathique , mais on ne se précipite pas , on me laisse d'abord regarder tranquillement .
Etant embarrassée un peu quant au choix , je fais appel à une opticienne . Avec gentillesse et patience elle me fait essayer plusieurs modèles , me guide et me conseille . Je ressors satisfaite de mon achat et peux profiter pleinement de cette journée ensoleillée !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 18/05/2014

C'est très important d'être aiguillé chez un opticien car il y a tellement de choix qu'on est souvent perdu.

Vous êtes sur la page Grand Optical à Anglet. Découvrez d'autres Opticiens à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Santé.