Du Bruit Dans La Cuisine

• Cadeau pour événement
  • Cadeau gourmet
  • Idée cadeau
  • Vaisselle
  • Couteaux et accessoires de coupe
  • Accessoires à pâtisserie
  • Accessoires de cuisson

1 avis sur Du Bruit Dans La Cuisine

lutin64

Par , le 20/12/2018

Cette grande boutique lumineuse se trouve dans le centre commercial BAB2 .
L'accueil est toujours sympathique , on propose de vous guider , de vous conseiller , mais on vous laisse aussi regarder tranquillement les différents rayons .
Il y a quatre univers : l'épicerie fine , les arts de la table , les ustensiles et les livres de cuisine .
Tout est bien rangé , ordonné , un régal pour les yeux des amateurs de cuisine , des gourmands et fins gourmets .Je pourrais y faire des folies , mais mes placards débordent déjà !
Un petit pôle de cuisson invite plusieurs fois par semaine à une démonstration de préparation de plats . Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y assister !
Une carte de fidélité permet d'engranger des " macarons " avec une petite réduction à la clef .

Date de l'expérience : 05/12/2018

Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/12/2018

Le pôle cuisson est une très bonne idée !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 20/12/2018

Une belle boutique particulièrement bien présentée et ta photo le montre

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 20/12/2018

Et petit plus , on y accepte les bons-cadeaux reçus par Justacoté !

Dany80

Commentaire de Dany80, le 21/12/2018

une belle boutique comme je les aime....

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 27/12/2018

Comme nom d'enseigne -> " Du Bruit Dans La Cuisine " c'est percutant.
Comme idée d'animation régulière -> Un petit pôle de cuisson invite plusieurs fois par semaine " c'est astucieux.
Manquait plus qu'à encourager les gourmandes, c'est chose faite -> " Une carte de fidélité permet d'engranger des " macarons ".
Reste donc plus qu'à imaginer le rayon " du recyclage à p'tit prix des accessoires " pour que le flux de fréquentation ne tarisse pas trop vite et puisse contrecarrer l'imparable -> " mes placards débordent déjà ! "

Vous êtes sur la page Du Bruit Dans La Cuisine à Anglet. Découvrez d'autres Epiceries fines à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.