Ainsi Soient-elles

10 allée des artisans
Anglet

Studio Syntonie

Amateurs de danse jazz, soyez les bienvenus au sein de notre école de danse, de septembre à juin.

Ainsi Soient-Elles accueille les enfants et les jeunes de 4 à 18 ans, jusqu'aux adultes de niveau débutant, intermédiaire ou avancé, dans un espace qui allie expression et liberté du mouvement.

Consultez notre site en ligne et venez tous danser !

Mercredi Fermé
  • Cours de danse particuliers
  • Cours de danse de salon
  • Danse pour enfant
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ainsi Soient-elles à Anglet. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Sport.