Arrital By Cmc Cuisines

22 bis rue de l'industrie
Anglet

Zac du Pontots
Service à domicile

CMC Cuisines vous propose depuis 2009 de gérer votre projet de cuisine, salle de bains ou rangement avec comme objectif Votre Satisfaction.
Actuellement nous travaillons avec 4 fabricants Italiens et 3 fabricants français. Ce large choix nous permets de vous proposer tout type de cuisine et de répondre a vos attentes de couleur ou de prix.
Si vous le désirez, nous prenons en charge l'ensemble de vos travaux avec nos artisans partenaires.
CMC Cuisines c'est avant tout des produits de qualités avec des prix compétitifs et une démarche transparente.

• Sèche-linge
  • Lave-vaisselle
  • Four
  • Table de cuisson
  • Nettoyeur vapeur
  • Petit électroménager
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Tables et chaises de cuisine
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Plans techniques et devis d'exécution

Actualités

vente et installation de cuisines, salle de bains et rangement

2 avis sur Arrital By Cmc Cuisines

mataja

Par , le 05/01/2012

De très belles cuisines qui font rêver, par contre les prix sont élevés pour ma bourse. J'attends les soldes, je pense que je pourrais trouver mon bonheur plus facilement.

Cmccuisines

Commentaire de Cmccuisines (Propriétaire), le 06/01/2012

Pourtant avec deux gammes de prix dont l'une dans le discount de la cuisine....
N’hésitez pas si vous souhaitez un devis, je reste a votre disposition.
Cordialement.

paella69

Par , le 15/04/2010

D'après les différents cuisinistes que nous avons rencontré pour notre projet, j'adresse un grand mérite pour le sérieux et le professionnalisme de CMC cuisines qui se distingue nettement... J'encourage les personnes ayant un projet à réaliser à aller faire un tour chez eux ou bien de les contacter pour qu'ils viennent chez vous.

Vous êtes sur la page Arrital By Cmc Cuisines à Anglet. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.