Gîte La Caroline

Anglesqueville l'esneval
Anglesqueville l'Esneval

Sis à la porte des villes côtières normandes notamment Etretat, Le Havre et Fécamp, le gite La caroline vous accueille dans ses trois chambres de location installées dans un ancien corps de ferme du 18e siècle. Pouvant contenir au total six personnes, les chambres sont montées à l’étage du bâtiment avec leur salle d’eau et WC respectifs. Les propriétaires mettent aussi à la disposition de sa clientèle un salon avec cuisine au plain-pied de la maison. Pour louer la totalité du gite comportant les chambres et la consommation en eau et en gaz, la nuitée est à partir de 230 €. Toutefois, si vous avez besoin d’un chauffage, il vous sera facturé en sus selon votre consommation réelle.

Vous êtes sur la page Gîte La Caroline à Anglesqueville l'Esneval. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Anglesqueville l'Esneval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.