Gamm Vert

Toute l'équipe vous donne rendez-vous en magasin pour découvrir plein d'idées pour cultiver le goût du jardin. À très bientôt
Magasin agréé pour les activités de distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs non professionnels. Numéro d'agrément phytosanitaire.

• Matériaux pour entretien du jardin
  • Pots
  • Semences
  • Engrais
  • Gazons
  • Jouets animaux
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Gamelles et accessoires
  • Articles pour animaux

1 avis sur Gamm Vert

LeonRK

Par , le 16/06/2019

Attention, AUCUN SAV chez GAMM VERT et une total MEPRISE du client.
C'est honteux !
Nous avons acheté en juillet 2018 une tondeuse Bosch via le site internet de Gamm Vert.
Fin avril 2019, elle tombe en panne, nous contactons naturellement le service client.
Celui-ci nous informe qu'il n'est pas possible de déposer le matériel dans un magasin Gamm Vert mais que nous devons nous adresser à un centre de réparation Bosch agréé.
On nous communique alors une liste parmi lesquelles figure Mr Bricolage, VM Matéraiux...que des concurrents !
Nous les contactons et tous refusent de prendre en charge notre matériel en panne car il n'a pas été acheté dans leur enseigne (ce qui se comprend).
Nous finissons par appeler le magasin Gamm Vert le plus proche qui accepte que l'on dépose le matériel chez eux.
Nous pensions notre matériel entre de bonnes mains mais 3 à 4 semaines plus tard, nous apprenons que notre tondeuse n'a pas bougé et est toujours en attente au magasin Gamm Vert.
Explication du personnel : "nous attendons la procédure du siège pour effectuer la prise en charge de votre matériel" !
Bien entendu, personne ne nous a tenu informé pendant toutes ces semaines.
Nous rappelons alors le service client à maintes reprises mais rien n'y fait : "votre dossier a été mis à jour", "on vous rappellera"..bla bla bla.
Impossible d'avoir un autre interlocuteur ou le service concerné, le service (soi-disant) client n'est qu'un service boîte aux lettres destinés à vous décourager.
De guerre lasse, nous récupérons notre matériel après 5 semaines et décidons de contacter Bosch directement.
Ah miracle !
Prise en charge immédiate avec retour prépayé par Bosch et à peine 2 semaines après nous réceptionnons notre tondeuse réparée !
Le plus navrant dans cette histoire est que le magasin Gamm Vert aurait pu lui-même faire cette demande de prise en charge auprès du SAV Bosch (Bosch nous l'a confirmé) ou que le service (pas) client aurait très bien pu nous orienter dès notre 1er appel vers Bosch directement.
L'histoire s'est bien terminée pour nous mais je n'ose pas imaginer ce qui se serait passer si le fabricant ne faisait pas de prise en charge directe comme c'est le cas de certains.
Bref, nous avons été assez crédules pour croire que la proximité d'un magasin Gamm Vert faciliterait les choses en cas de recours au SAV mais surtout, vu l'incompétence et le mépris avec lequel notre problème a été géré, c'est bien la première et dernière fois que nous achetons chez Gamme Vert.

Date de l'expérience : 19/04/2019

Vous êtes sur la page Gamm Vert à Angles. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Angles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.