Camping Le Clos Cottet - 4 étoiles

Route de la tranche sur mer
Angles

• Multilingue

4 avis sur Camping Le Clos Cottet - 4 étoiles

vali571

Par , le 04/03/2013

Un camping qui bouge avec des soirées et de tout genre d'activités, vous trouverez aussi des bassins aquatiques, nous avons séjourné dans un Mobil-home qui fut sympa et nous avons rencontré des gens agréables.

calistaeric

Par , le 28/07/2010

Camping emplacements + mobil-homes, très belle piscine extérieure avec jacuzzi et pataugeoire. Une autre piscine intérieure chauffée. Voisin de la ville de la Tranche-sur-Mer où vous trouverez toutes les commodités (supermarchés, commercants... Et très belle plage), station idéale pour la famille à tarifs corrects. Prévoir la voiture pour s'y rendre mais navette gratuite plusieurs fois par jour. Très grand parking gratuit à la Tranche.

Commentaire de Mababe, le 09/06/2011

Très chouette camping, effectivement ! Je ne connais pas du tout cette partie de la France, et je trouve très sympa de découvrir des endroits comme celui-là, surtout pour les vacances d'été qui approchent ! Merci de nous faire découvrir vos bonnes adresses et votre région ! Mababe – Responsable de l’animation du site.

tatieelodie

Par , le 02/05/2011

Super camping où l'on retournera. Beaucoup de points positifs pour très peu de négatif. Les points positifs : piscine couverte, camping à taille humaine, wifi gratuit, activités pendant les vacances scolaires y compris celles d'avril, mini golf gratuit, salle de musculation, personnel réactif, toutes les locations y compris toiles de tentes ont des coin d'ombre, mini ferme pour les enfants, plusieurs aires de jeux, les chiens sont acceptés, proche de La Tranche 5min où il y a supermarché, resto, plage... Les points faibles : pas de tv dans les mobile-home car pas d'antenne, le wifi est accessible que depuis le bar, il faut prendre la voiture pour aller à la plage mais il y a un parking de 500 places à coté de celle-ci et le tarif pour les chiens est un peu cher 3€ par jour pour ne rien faire.

florentguder

Par , le 17/02/2011

Genial, super vacances....On y retournera, c'est sûr. Le grand plus de ce camping est son calme, ses super animations, sa piscine chauffée, et les animaux de la ferme (des émeux, je n'en avais jamais vu).

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Le Clos Cottet - 4 étoiles à Angles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Angles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.