Gîte Hugo

Angerville la martel
Angerville la Martel

Le gîte Hugo vous propose un hébergement convivial pour votre séjour dans le village d’Angerville La Martel. La maison est mitoyenne à un autre gîte et comprend un grand salon avec lecteurs, une cuisine équipée, une vaste chambre avec un lit 2 places, ainsi que 2 autres pièces aménagées à l’étage dont 2 lits simples la première et un lit double la deuxième et des sanitaires. Appréciez aussi la terrasse et le jardin pour vous reposer. Les tarifs de séjours sont entre 290 et 590 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Hugo à Angerville la Martel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Angerville la Martel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.