Promod

Angers

6 avis sur Promod

esuanau

Par , le 11/02/2014

Il y a longtemps qu'il existe ce magasin. J'y suis retourné ce matin et toujours un petit truc à dénicher. Pendant les soldes, c'est vraiment bon marché, ça ne vaut pas le coup de se priver. Les vendeuses sont d'assez bon conseil même si elles pourraient être plus aimables à mon goût.

swimindream

Par , le 26/10/2011

Petit magasin sympa mais on ne sait pas trop où regarder, j'aime pas forcément la disposition des vêtements que je ne trouve pas forcément bien rangés. Les cabines c'est pas mal.

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Joli magasin. Bien situé. C'est très agréable d'être dedans sauf qu'il manque de la lumière.

montitou

Par , le 27/12/2010

Il y a du choix, les prix sont très corrects mais le style est un peu basique à mon gout.

fashion7

Par , le 19/12/2010

Situé rue d'Alsace à côté de la place du ralliement, on peut y accéder en bus et bientôt en tramway. Si vous y aller en voiture garez vous au mail. Les vendeuses sont souriante et professionnel. Ils ont beaucoup de choix et leur collection de prêt à porter est féminine et actuel. Attention si vous y aller avec une poussette car le magasin est partagé par des "petit étage", avec 3 ou 4 marches à monter.

Le 19/08/2014

Une boutique bien remplie avec des vendeuses sympas, l'espace cabines n'est pas immense en revanche, alors évitez les jours de foules !

Vous êtes sur la page Promod à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.