Jenny Mode

• Manteaux

10 avis sur Jenny Mode

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Beaucoup de choix, des prix accessible mais tout dépend de la qualité que l'on recherche.

montitou

Par , le 14/03/2011

Il y a du choix pour tous les goûts et style et des prix bas mais la qualité est en rapport : cela ne tient pas longtemps.

fashion7

Par , le 06/12/2010

Des vêtements à la mode et pas cher. Niveau conseil et qualité se n'est pas trop ça. Mais si vous aimer changer régulièrement c'est intéressant car les prix sont super bas.

Sab49

Par , le 06/05/2013

Magasin trop petit, difficile d'y circuler le samedi. Il y a beaucoup de choix à très petits prix, mais la qualité n'est pas bonne.

manon0891

Par , le 15/12/2010

Magasin utile pour changer régulièrement de style ( de classique a branché). La qualité et pas terrible ce qui explique aussi le prix très bas des vêtements. Donc magasin conseillé pour les jeunes filles qui veuleny changer de garde robe tout les 2 mois.

nolwennh

Par , le 01/12/2009

De très bons prix bien sûr mais une qualité pas terrible selon moi, un très large choix, par contre pour un petit budget c'est un bon magasin.

mamlydie

Par , le 25/08/2009

Ma fille adore ce magasin, et je le conseille à toutes les jeunes filles. Il est à la mode et à des prix très attractifs.

angersgirls

Par , le 28/04/2009

C'est une magasin de maroquinerie et de vêtements pour femme, qui ont un large choix d'habits à la mode et pratique des prix très bas. C'est une aubaine pour les jeunes filles très tendances.

Le 19/08/2014

Une boutique beaucoup trop petite, on ne peut pas passer entre les rayons sans s'accrocher dans des cintres ! Les prix sont alignés sur la qualité de la boutique et des produits qu'on y trouve.

Le 22/05/2012

Cette petit boutique propose de nombreux articles pour les femmes (vêtements, accessoires, chaussures... ) à des tarifs faibles, à voir quand on ne veut pas se ruiner en shopping.

Vous êtes sur la page Jenny Mode à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.