Garbaa

• Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Angers

• Spar Angers

Angers

Superette bien tenu, propre, par contre les fruits et légumes sont souvent à la limite du consommable

• Damas Exotic Angers

Angers

Cette épicerie rencontre un vif succès dans le quartier. On y trouve des produits exotiques (banane plantain, gingembre,...) mais aussi des produits de dépannage (oignons, ail, eau en bouteille, cartes téléphoniques,...). Le soir, c'est ouvert très tard et de nombreuses...

• Oriental Market Angers

Angers

Cette épicerie orientale a vu le jour il y a peu de temps. Son fondateur est un ancien éducateur spécialisé qui est venu de région parisienne pour s'implanter dans le quartier de la Roseraie. Il propose plus de 2000 références ce qui fait le bonheur des habitants du...

Vous êtes sur la page Garbaa à Angers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Angers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.