Comptoir D'asie

36bis boulevard ayrault
Angers

L'enseigne bien connu à Angers de puis plus de 15 ans, se déplace vers le plus grand boulevard d'Angers.
le but est de mieux servir à ses fidèles depuis des années qui réclamaient le meilleur emplacement.
COMPTOIR D'ASIE vous proposera ses plats asiatiques à emporter et encore plus de choix...

• Caisse libre-service
  • Drive

1 avis sur Comptoir D'asie

esuanau

Par , le 06/10/2013

Cette épicerie exotique est situé dans le quartier piéton d'Angers.
Elle est tenu depuis une dizaine d'années par un couple de chinois.
On y trouve de tout : des épices, des fruits exotiques... mais aussi des produits pour les cheveux, etc,...
Si vous ne trouvez pas quelque chose, vous pouvez passer commande et revenir quelques jours plus tard. C'est vraiment pratique et pas besoin d'aller à la capitale pour trouver son bonheur !
Les prix sont corrects par rapport à la rareté de certains produits et les commerçants sont assez sympas !

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 08/10/2013

J'en ai une par chez moi mais elle en fait que l'alimentaire, du coup suis jalouse ^^

Vous êtes sur la page Comptoir D'asie à Angers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Angers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.