Asia Market

283 avenue pasteur
Angers

Asia Market se découvre sur l’Avenue Pasteur au centre d’Angers et vous invite à faire vos courses dans un magasin convivial où vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour la semaine. Si vous voulez cuisiner des plats originaux et exotiques, venez alors faire vos emplettes auprès de ce supermarché dédié aux produits exotiques. Vous y trouverez des épices, des produits frais et surgelés mais aussi des condiments, des herbes et des aromates mais aussi des thés. Le magasin propose également d’autres articles comme les produits cosmétiques ainsi que nems, des barracudas, des carangues, des raviolis et des samoussas.

• Vente au détail
  • Hard-discount

2 avis sur Asia Market

esuanau

Par , le 05/09/2014

Ce supermarché exotique a ouvert il y a quelques semaines. Je ne le trouve pas très bien situé, un peu trop excentré et les propriétaires ont vu un peu grand à mon avis. La population asiatique n'est pas très nombreuse à Angers et il y a déjà 2 magasins asiatiques au centre ville qui fonctionnent très bien depuis plusieurs années.
Je m'y suis rendue pour y trouver un aliment frais basique de la cuisine asiatique et ne l'ai pas trouvé... ça ne me donne pas un très bon aperçu pour une première fois.
Il y avait peu de clients lors de ma venue.

Buds

Par , le 31/01/2015

Un super magasin, cela manquait sur Angers... super bien placé.. à 200 mètres des centres d'affaires... On y trouve de tout et pour les produits frais il y a le choix chaque semaine et on trouve des produits introuvable ailleurs... surtout évitez les horaires d'affluence.. à 18h le magasin était bondé... Mais comme le magasin est grand, il peut accueillir du monde...

Vous êtes sur la page Asia Market à Angers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Angers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.