K Beau Chic

79 boulevard saint michel
Angers

Notre centre accueille les animaux de compagnie et propose de nombreuses prestations pour prendre soin d'eux.
Notre équipe réalise la tonte, la coupe aux ciseaux, l'épilation, le bain et le brossage du poil.
Nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons sur les soins à avoir envers votre animal, pour son épanouissement.
Nous commercialisons une large gamme d'accessoires et d'articles, pour le bien-être de votre toutou.
Consultez notre site internet, pour plus de renseignements.

• Toilettage canin
  • Coupe des griffes
  • Toilettage félin
  • Camion de toilettage
  • Tonte

1 avis sur K Beau Chic

esuanau

Par , le 30/04/2014

Cette boutique se trouvant dans mon quartier, elle me fait sourire quand je passe devant l'enseigne. Je trouve le nom bien choisi. Avec tous les chiens qu'il y a dans le quartier et tous ceux qui viennent se promener au Jardin des Plantes, j'imagine que les clients potentiels ne manquent pas... Une amie va y faire toiletter son animal de compagnie et en est très contente.

Commentaire de Julie93, le 30/04/2014

J'aime bien ces noms si judicieusement choisis, et du coup ils retiennent notre attention, c'est une bonne pub !

Vous êtes sur la page K Beau Chic à Angers. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.