Wefit.club Siège

135 boulevard elisabeth boselli
Angers

" Le réseau Wefit club, c’est une multitude de petites entités qui, mises les unes à côté des autres, décuplent leurs forces.
Depuis 2015, le réseau s’est développé en conjuguant dynamisme, convivialité, forte croissance, perfectionnement continu des compétences, réactivité et adaptation étroite aux demandes et aux besoins de nos franchisés.
Nous avons essayé d’y mettre notre passion et nos valeurs, au service tant de nos franchisés que de nos adhérents.
Notre créativité nous conduit à encourager l’esprit d’initiative de nos collaborateurs et développer les synergies au sein du réseau et avec nos partenaires, afin de mieux servir nos clients. "
2015 : ouverture du 1er club
2023 : bientôt 40 clubs
Bougez, Souriez :)
V. Belliard & G. Ricou

Samedi Fermé

Vous êtes sur la page Wefit.club Siège à Angers. Découvrez d'autres Salles de sport à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sport.