Tapas 100 Balles

35 rue roe
Angers

Comme son nom le précise, Tapas 100 Balles est un restaurant-bar à tapas aménagé dans la ville d'Angers, sur la rue de Roë. C'est un lieu agréable pour passer des soirées conviviales entre amis, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Sur les lieux, on propose de quoi grignoter, mais surtout des moments à partager autour d'un verre. Sur l'ardoise, l'embarras du choix est à votre guise. On propose de la verrine radis-courgettes au sésame, des tagliatelles tricolores aux légumes, des rouleaux de printemps aux crevettes, et bien d'autres tapas. Le soir, découvrez aussi les planches apéro de la maison avec une grande variété de choix comme les toastes de la mer, de fromages, de foie gras maison et de la charcuterie. Une adresse incontournable à découvrir.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Dj

2 avis sur Tapas 100 Balles

flaan49

Par , le 13/04/2010

Délicieux ! La déco est superbe ! J'y ai découvert la viande grillée à la banane c'était... surprenant ! A découvrir !

claire49

Par , le 20/02/2009

Un très bon rapport qualité/prix, un cadre très bien décoré comme si on y était et un accueil très sympa. A recommander.

Vous êtes sur la page Tapas 100 Balles à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.