Le Bistrot

8 place de la gare
Angers

Le Bistrot se localise sur la place de la Gare, dans un cadre lumineux et spacieux, décoré avec sobriété, aux tons gris et ocre. Ouvert tous les jours, le restaurant vous propose une carte alléchante composée de mets savoureux, élaborés avec soin par le chef, à partir des produits frais et de saisons. Vous pourrez donc déguster l'assiette de saumon fumé ou les rillettes de canard maison pour commencer, puis continuer par le pavé de saumon beurre blanc ou le Tartare grillade, et terminer par le soufflé glacé au Cointreau. Côté tarif, comptez 28€ à la carte et de 13,50€ à 25€ pour la formule bistrot. À savourer sur la terrasse quand le temps le permet.

1 avis sur Le Bistrot

esuanau

Par , le 26/02/2014

Idéalement situé face à la gare d'Angers, dans l'Hôtel de France, cette brasserie propose le midi une formule à 18.50 € comprenant le plat du jour, un café et une demi eau minérale. C'est de très bonne qualité avec une cuisine goûteuse et bien préparée (produits de qualité). Une carte de fidélité est disponible pour ceux qui y déjeunent régulièrement : au bout de 10 repas, on vous offre un déjeuner.
Le décors est très agréable.

Vous êtes sur la page Le Bistrot à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.