La Ferme

2 place freppel
Angers

Vous voulez vous régaler et sortir des sentiers battus ? Vous voulez passer un bon moment sans avoir à trouver une pizzeria ou une brasserie de quartier ? Alors, cette adresse vaut le détour. Rendez-vous à la « La Ferme », un restaurant qui se découvre au 2 place Freppel à Angers. Dans cette maison, vous allez vous sentir comme chez vous et vous allez vous régaler avec des entrées, plats et desserts de qualité. Aux fourneaux, le chef vous mijote des recettes gourmandes comme la tarte aux amandes, le magret de canard, la pintade fermière, la salade de fruit rouge, le café au chocolat, sans oublier le tartare de bœuf et la tête de veau. Une soirée en tête-à tête en vue ? Ce restaurant est à noter dans votre agenda.

Mercredi Fermé

1 avis sur La Ferme

bergamote1

Par , le 20/04/2015

Un restaurant qui nous a été conseillé par la réceptionniste de notre hôtel. Pas déçus du tout de ce conseil, je dirais même enchantés ! Il faut réserver avant car s'il y a deux salles, elles sont rapidement pleines ! Le décor version moderne dans les tons gris est très agréable et reposant. Quelques objets de décoration rappelle la thématique avec, par exemple, cochon tirelire, poules sophistiquées etc, mais sans être trop présent, on a beaucoup apprécié.
Côté carte, un menu à 29.50€ (entrée-plat-dessert) offre un joli rappel d'une cuisine simple et traditionnelle mais moderne. Foie gras maison côtoie st jacques à la crème de Whisky, confit de canard maison, cassoulet, poule au pot et diverses sortes de poisson ! Pour les desserts, 4-5 choix pas plus entre entremets aux 3 chocolats, crémet d'Anjou et leur "fameuse" bouse de vache (oui, vous avez bien lu !!). Et bien, j'ai osé sur ce dernier dessert et j'ai eu raison... je n'en dit pas plus pour vous garder la surprise !
Côté service, on est entre la présence discrète et la spontanéité, le tout avec le sourire. Mes deux petits bémols : la pièce (1ère salle) où nous étions été assez bruyante mais cela reste très supportable, les tables sont assez proches les unes des autres mais bon c'est sans doute aussi cette proximité qui a permis à deux corses, deux bretons et un perpignanais de finir leur repas en discutant à bâtons rompus !
Au final pour 2 apéros, 2 menus entrée-plat-dessert et un pichet de vin blanc (50 cl) on s'en sort pour 75€ avec une cuisine et un service raffinés qui nous ont séduits !

Vous êtes sur la page La Ferme à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.