Baïla Pizza

1 boulevard albert camus
Angers

Daurade des Pouilles, Casatiello, Zuppa Inglese,zampone aux lentilles : découvrez le meilleur plats typiques de la cuisine italienne. Écrivez une critique.

jusqu'à 23h le samedi soir

8 avis sur Baïla Pizza

violette8695

Par , le 27/10/2011

Pizza, pasta, plats de trés bonnes qualité. Pas trop d'attente.

fashion7

Par , le 14/11/2010

Petit resto italien situé dans la galerie marchande de leclerc. On y trouve des pizzas, des pâtes... Petit bémol, le service est un peu long mais les plats en valent le coup, surtout la pizza 3 fromage et les lasagnes. Et avec un menu à 13, 90€ sa vaut vraiment le coup !

milie85

Par , le 01/11/2010

Super resto dans la galerie commerciale du Leclerc. Serveurs souriants. Au choix : pizzas, viandes, salades, pasta, ... Pizzas excellentes et très garnies : au choix 3 tailles de 26, 33 et 40 cm. Menu complet comprenant pizza + vin + dessert à 13€90.

ange49

Par , le 25/11/2013

Pizzéria qui prend trop son temps pour vous servir, heureusement le prix du menu est correct. Je connais des pizzéria meilleures.

gulieS

Par , le 11/09/2013

Détestable de A a Z. La serveuse est a la limite de l'irrespect. Clairement, on a l'air de l'emmerder. Le pavé de saumon est minuscule et beaucoup trop cuit, le riz archi collant. Si je n'avais pas été pressée par le TPS c'était retour en cuisine. Visiblement nous n'avons pas affaire à des professionnels. C'est lamentable.

Kairouan

Par , le 31/03/2013

Insatisfaction totale concernant ce lieu : - La qualité des plats servis : J'ai commandé une pizza "Margarita" censée être composée de tomates, mozzarella et de basilic FRAIS, soit 3 ingrédients pour 11, 90euros. Or le basilic était manquant et remplacé par je ne sais quel aromate séché. Cette pizza étant servie tiède, la mozzarella n'a absolument pas le fondant attendu. Pour me remettre de cette déconvenue, je commande en dessert un fondant au chocolat (5, 90euros). Celui-ci arrive, je le découvre beaucoup trop cuit : il est tout noir sur les bords et l'intérieur n'a rien de fondant, il est cuit et sec. Afin de masquer ce raté, le cuisinier a pris soin de recouvrir le gateau d'une grande quantité de sauce chocolat ! Il est tout simplement honteux de servir un dessert aussi raté et de tenter de tromper le consommateur en masquant cette erreur de cuisson. - La médiocrité du service : La jeune femme qui nous reçoit ne me paraît pas très professionnelle. Lors du service de notre groupe d'invités, elle ne nous sert pas notre assiette à chacun mais nous les donne en bout de table afin que nous les fassions passer nous même à la personne concernée, il en est de même pour les boissons... Sommes nous à la cantine ? De plus, au moment de commander les desserts à 21h la serveuse nous somme de commander rapidement car "le cuisinier doit bientôt partir" et nous apprenons que nous ne pouvons commander le fameux pavé banane nutella car il n'y a plus de bananes... Les desserts arrivent ensuite mais il faut attendre qu'ils soient tous disposés sur le table pour avoir le droit à une "distribution de cuillères", pendant ce temps, les glaces fondent... La cuillère n'est-elle pas censée arriver en même temps que le dessert ? Bref, les bases du service en salle ne sont visiblement pas maîtrisées. - L'ambiance générale de la salle : Nous mangeons en plein courant d'air car la salle n'est pas isolée de la galerie marchande dans laquelle le restaurant se situe et que la serveuse fait des allées et venues à l'extérieur pour ranger les tables et chaises restées dehors (températures hivernales en cette fin mars). Je ne recommande absolument pas.

chaton35150

Par , le 13/03/2012

Bon resto avec de bonnes pizza. Je ne peux pas vous dire pour les pates car je n'aime pas ca mais les pizzas sont vraiment excelentes.

manon0891

Par , le 09/12/2010

Un seul mot j'adore ! ! Un retour en Italie assuré. Très bonne ambiance un service un petit peu long mais très vite oublié par la gentillesse de l'équipe.

Vous êtes sur la page Baïla Pizza à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.