Au Voyage Breton

4 rue anjou
Angers

Au Voyage Breton est une crêperie qui vous accueille dans la ville d'Angers, sur la rue Anjou. Il vous invite à un rendez-vous gourmand, dans un cadre convivial et chaleureux. Ouverte du lundi au samedi, la maison vous propose des spécialités salées et sucrées élaborées à partir des ingrédients frais et qualité. Un large choix de crêpes est alors à votre disposition comme la crêpe traditionnelle, la crêpe charcuterie, la crêpe à la confiture, la crêpe de volaille et la crêpe au chocolat. Découvrez également les salades composées de la maison ainsi que quelques plats de viande tels que les brochettes de poisson et le pavé de saumon. À savourer sur la terrasse pour plus de confort si le beau temps est au rendez-vous.

• Plat à emporter
  • Service en salle

1 avis sur Au Voyage Breton

esuanau

Par , le 17/01/2015

Bon rapport qualité prix pour cette crêperie située près de la gare.
C'est un restaurant très apprécié par de nombreux bretons qui retrouvent la qualité des crêpes qu'ils dégustent en Bretagne. Le nom est donc bien choisi !
Bon service et bon accueil également.

Karenou

Commentaire de Karenou, le 20/01/2015

Ca me donne envie de découvrir cette crêperie! Merci pour cet avis.

Vous êtes sur la page Au Voyage Breton à Angers. Découvrez d'autres Restaurants à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.